Ca y est, on y est ! Test de grossesse

Le Test de grossesse ! 

Le moment où une minute semble durer une année entière. 


Je ne fais pas déjà de placement de produit... Je vous avoue qu'on a un peu pris le premier qui se pointait et qui semblait pas trop mal ! Mais j'imagine qu'on est tous un peu comme ça... plein de boîte, plein de marques, toutes donnant le meilleur résultats ! Alors que choisir ?

C'est pas évident, je vous assure et je m'assure pour ma part que, pour une fois, la télé a surement jouer un rôle décisif dans le choix du test.

Fini les barres, une barre, deux barres, les smiley... Maintenant vous faite pipi sur un bâtonnet et hop ! Une minute plus tard, c'est écrit en toute lettre et en plus il vous dit depuis combien de temps.

Alors non ce n'est pas moi qui ai fait pipi dessus, et en plus je n'étais pas là ! ou presque lorsque le résultat est apparut et je le regrette un peu.

Donc le test comment ça se passe ? Et bien si vous ne savez pas trop quand ? Comment ? Pourquoi ? Enfin si ! le pourquoi j'espère que vous le connaissez ^^ Mieux vaut il privilégier le pipi du matin, le premier c'est toujours le meilleur.

Selon ce que j'ai pu lire sur la notice, privilégier le jour auquel vous auriez du avoir vos règles... Et voilà, le tour est joué ! Une minutes plus tard vous saurez comme moi si vous allez avoir un jolie cadeau pour Noël ! Enfin, pour Octobre dans ce cas présent.

Moi, j'étais sur le trajet du matin pour revenir chez moi quand j'ai T. au téléphone. Et bien sûr, dans la conversation j'ai glissé un fameux "Tu l'as fait ?" et sa réponse, enfin sa non réponse fut assez significative puisqu'elle me répondit "Je ne vais pas te le dire au téléphone" ;Je savais ce qui m'attendait en rentrant ! Je savais que tu serais "bientôt" là.

Enfin, test de grossesse pas trop mal, facile et pratique à utiliser. Résultat clair après T. ne pourras pas échapper à la prise de sang pour être sûr à 100% du résultat.

Demain, on fonce au Labo pour être sûr !

Biz la cacahuète 

0 Commentaires