Bébé de décembre... Comment détester ses parents

Il fait tellement chaud et toi tu arriveras dans le froid.



Pas encore là et on sait déjà que plus tard tu vas nous détester... ou pas ! 

Si nous ne savons pas encore le jour de ta naissance, nous pouvons penser que tu seras là entre le 13 et le 20 décembre. 

Les bébés de décembre sont souvent trop gâtés, mais tu auras du mal à comprendre pourquoi les Noëls et ton anniversaire sont si proches et donc que tes cadeaux ne seront pas répartis sur l'année.

Tu verras, le mois de décembre est splendide avec toutes ses odeurs de bois brûlé, d'agrume et de cannelle, c'est vraiment un mois que j'adore pour tous les souvenirs qui reviennent à ce moment-là, pour regarder doucement l'année passée. C'est un mois de bilans et de joie.

Je l'accorde, le mois de décembre et aussi très gris, il fait nuit le matin et le soir et peu de temps pour profiter de la lumière du jour, mais ces une période vraiment très jolie.

Tu seras donc là en décembre, ne nous déteste pas pour cela. Et puis tu profiteras des Vacances ^^
Tu seras notre plus beau cadeau de fin d'année.

D'ailleurs tellement impatient que j'ai mis un décompte sur ce blog pour surveiller tous ces jours qui nous séparent de toi !

Un Futur Papa

3 Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ELLE :D

      Et bon, dois je supposer que tu es de décembre ? :D genre ca me vient là comme une intuition ;)

      Supprimer
  2. Oui !!!! Le e-fluents c'est PILE DE CHEZ PILE une semaine avant mon anniversaire :P du coup je compte bien me faire offrir une peluche :P

    RépondreSupprimer