Echo 2 - Trucs de grand-mère et révélations

C'est le jour ou nous allons savoir si on va avoir un petit gars ou une louloutte.


Je pense que nous y sommes tous passé, vous savez les avis sur le sexe de l'enfant, ces gens très observateurs, à la limite de l'ésotérisme qui vous prédisent avant le gynéco ce que sera votre futur enfant ? Oui ! vous voyez de quoi je veux parler... toujours un pour dire qu'il sait ce que tu vas avoir. Après, chacun sa méthode de la plus "logique" à la plus farfelue, et j'avoue que moi-même je me suis intéressé à tous ces "trucs de grand-mère" qui tendent à faire deviner ce que j'allais avoir.  

Dans cet article je vais donc revenir sur ces trucs de grand-mère soit qu'on m'a donné, soit que j'ai pu voir sur le net ;) 

En même temps y'a pas de grand risque y'a qu'une chance sur deux de se tromper. 

1. Alors déjà la forme du ventre. 
j'ai appris que l'on pourrait déterminer le sexe de l'enfant selon la taille, la forme et l'orientation de bébé dans le ventre.
Pour ce qui est de la forme, on y va du ballon de basket au melon, si le bébé est dans le haut du ventre... En gros, tu as un ventre rond, c'est une fille.
au contraire si ton ventre est plutôt sur le bas en forme de ballon de Rugby, tu auras un petit gars.

2. Les nausées matinales et les envies.
Si tu attends une fille, tu seras plus la tête dans les toilettes au petit réveil ^^ que du bonheur ! pour les femmes qui attendent un petit mec alors la il semble qu'elles sont épargnées par les nausées (les veinardes j'ai envie de dire).
Pour ce qui est des envies, vous êtes salé ? mais voyons madame (oui parce que les gens dans la rue aussi t'interpellent) vous aurez sûrement un petit garçon... plutôt sucrée ? c'est sur vous allez avoir une belle petite fille ! 

3. Les battement du coeur. 
Alors ça on a fait le test avec la gynéco, et j'ai gagné... Enfin quand je dis que j'ai gagné c'est que de madame T. et moi, c'est moi qui avais trouvé le sexe ;) J'avais lu ça sur un site.

La légende urbaine veut que lorsqu'on écoute les battements du coeur de bébé, si ce battement est inférieur à 140 / mns vous aurez un garçon, par contre si ce dernier est supérieur, Vous aurez une fille.

4. Votre lit 
J'ai aussi pu lire ça un truc assez étrange. Selon les mamies, si tu as ton oreiller vers le nord tu auras un garçon, mais si il est au sud tu auras une fille... Tu fais comment quand tu es à l'est ou à l'ouest oO  ???

5. A la chinoise. 
Vous vous demandez ce que vous allez avoir, les chinois ont trouvé une solution pour savoir... Un calendrier bien sûr ! 
C'st super maintenant selon votre âge et le mois de conception, vous savez ce que vous allez avoir ! c'est pas beau ça ? :D 


Bref, vous l'aurez compris si vous avez déjà un enfant, c'est bien plus compliqué que cela... bien que je suis assez étonné de constater qu'un certain nombre de "méthode de grand -mère" soient tombée juste. 

Bon, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je vais avoir une tite princesse. Je suis trop happy ! 

Je sais, je suis heureux pour le moment, mais une fille c'est aussi des problèmes et moi je suis sûr que je serai trop papa poule :s Mais pour le moment il ne faut pas y penser, il faut profiter d'autant qu'un autre problème se pose au jour d'aujourd'hui... Le Prénom ! Mais ça c'est une autre histoire. 

0 Commentaires