La grossesse illustrée by Line Severinsen avec beaucoup d'humour

Line Severinsen, une illustration qui nous raconte la femme et sa grossesse.



Il y a quelques jours, j'ai découvert au détour d'une page web les illustrations de cette norvégienne. J'ai beaucoup rit car, même si je ne suis que papa, j'ai pu observer toutes ces petites choses chez Madame T.

Pour moi, il en manque quelques unes pour bien illustrer toute l'ampleur d'une grossesse, mais celles que j'ai sélectionné pour vous m'ont déjà beaucoup parlé et je pense qu'elles vous parleront tout autant !

Un des premier réflexe de la femme enceinte sera souvent de se rendre compte qu'une vessie n'est pas si extensible que cela, surtout lorsqu'on a un petit être qui grandit de plus en plus à l'intérieur de son ventre.



L'envie ! l'envie d'avoir envie... Rien avoir avec la chanson de Johnny Halliday, juste le plaisir de se dire que chaque jour et à toute heure vous pourrez, messieurs, être amené à aller à l'épicerie du coin pour répondre au besoin que votre tendre moitié essayera de vous expliquer que ce n'est pas elle, mais le bébé qui en veut...



Une femme a peur ! Oui elle craint que son accouchement ne se passe pas comme elle l'imagine (autant dire sans douleur et avec des licornes pour fêter la naissance de son bébé) et bien sûr elle fait ce qui ne faut jamais faire ! Se renseigner sur l'accouchement ! Enfin se bouffer tous les reportages qui existent, les documentaires divers et bien sûr les forums à 2 balles ! C'est rien elle est juste émotive... TROP ÉMOTIVE !



Voilà deux choses qui ne manqueront pas de faire réagir les papas. La distance qui grandit entre la main de madame et ses pieds ! 

Pour une futur maman, la vie devient Koh Lanta lorsque par mégarde elle fait tomber un objet au sol. Elle a l'impression que faire un voyage de la terre à la lune est easy à côté. Alors messieurs, soignez vos vertèbres, vous en aurez besoin. Mais si il n'y avait que ça ... 




En effet, ramasser les maladresses de madame ne sera pas le seul objet de servitudes qui vous suivra ! puisque vous deviendrez un outil essentiel de la vie quotidienne de votre moitié... pour la chouchoutter ? Non : ce serait trop facile, vous ne serez relayé qu'au niveau de chausse-pied car si elle ne sait plus ramasser la moindre chose, elle ne pourra pas atteindre ses orteils ! Chaussettes, chaussures et même ces sexy bas de contention deviendront votre quotidien. 


Ahhhh la Couvade GGrrrrrrr je vous en avais parlé lors d'un précédent article. Elle voit une symbiose dans le couple, lui voit sont régime alimentaire modifier par les envies de madame.


La beauté de l'allaitement... EN PUBLIC ! Dérangeant ou pas, faut bien que la poulette mange alors WTF les gens ! Non moi ce qui me dérange à la rigueur, enfin, ce qui me dérangeait c'est tout c'est parents qui ont leur enfant dans les transports, le train ou autre et que le bébé ne fait que pleurer tout le long du trajet ! JE NE SUPPORTAIS PAS CA ! Mais là que vais je dire... C'est la mienne, je vais être aussi géné que ces parents qui me rendaient mes voyages qui auraient dû être si paisible en enfer.



Je finirais ce petit article par une petite illustration que l'auteur a fait pour la fête des pères qui se fait le 8 novembre en Norvège. Gloire aux papas 



N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa page FaceBook il y a vraiment des choses très drôle.

Alors ? vous vous reconnaissez ? 

0 Commentaires