My horrible wishlist de Noël

Tous les cadeaux qu'on souhaiterait faire aux enfants sans jamais l'avouer.


On va me dire, mais Noël c'est un moment magique, c'est le jour des enfants, c'est... Enfin c'est surtout une journée que l'on passe en famille, avec parents, grands-parents, oncles, tantes... Qu'on avait pas forcément envie de voir, mais comme c'est Noël et que c'est une fois dans l'année, on va dire qu'on va faire un effort.


Mais Noël, quand ce n’est pas les discutions politiques au bord du racisme de l'oncle bourré qui fait chier tout le monde alors qu'on à surtout envie de vomir tellement on c'est goinfré comme des porcs, est la journée ou nos chères têtes blondes vont recevoir leurs cadeaux, mais en vrai, qu'aimerions nous leur offrir à ces charmantes têtes blondes qui au final n'ont pas été si gentilles que ça au long de l'année, à qui ont a répété 50 fois par jour, durant 52 semaines, pendant 364 jours (oui je ne compte pas le jour de Noël) que s’ils ne sont pas sages, le Père Noël ne viendra pas ! Et pourtant ils auront droit, comme les autres à leur paquet cadeau sous le sapin. Alors, autant les refroidir tout de suite.


[Fashion] Ahhh la camisole ! 
Vous en rêviez, Control Toys l'a fait. Garantie de bonne qualité elle sécurisera vos enfants et vous même contre les tapages de poids par terre lors de caprices impromptus dans les grands magasins.
Cette belle camisole ne sera par contre disponible qu'à partir de 5 ans, ce qui vous laisse sans espoir d'y échapper durant c'est 5 longues années.
Avec des motifs amusants rappelant leur pyjama, votre enfant sera parfaitement à l'aise dans cette sublime camisole.


Malheureusement, si vous pouvez entraver votre enfant, la muselière n'est pas proposée dans ce kit.


[Fashion] La Sucette Gang Star. 

Vous êtes fan de rap, rappeur dans l'âme et vous trouvez qu'avoir un enfant n'est pas assez Gang Star ! Cette Sucette à la Jo Star est faite pour vous.


Plus de crainte de se faire foutre de sa gueule en bas des immeubles par ses potes ! Votre bébé est devenu une vraie caillera de compétition.


[Éducatif, Geek] Mon enfant n'est pas assez Geek.

De toute façon ces merdeux ne savent pas lire alors pourquoi se casser la tête à leur acheter des livres avec de belles images ? Autant rendre la chose productive et en faire les futur Bill Gates ou Sergey Brin & Larry Page (créateurs de Google)

Voilà donc le livre Ultra Geek qui donnera goût à votre enfant pour le code. Au cas où il n'aimerait pas, vous pouvez toujours lui proposé la camisole ^^



[Jouet] Le nounours qui fait de jolis sourires. 


Aller un peu de douceur dans ce monde de brute, bien sûr vous pourrez acheter une peluche à votre enfant qui lui servira de doudou pour faire de doux rêves ! Ou alors vous optez pour la version un peu plus fun avec cet ours qui rappellera certains films qui ont bercé notre enfance. Non, mais sérieux... Il n’est pas trop mignnooonnnnnn <3 <3 <3




[culture, DVD] Un film dont ils se souviendront.


Je suis désolé pour les parents qui se sont tapé des heures et des heures de " Libéréééééé, Délivréééééé... Ferme ta gueule" je me suis donc dit qu'il était tant de leur proposer autre chose, une chose qu'il ne connaissent pas encore... eux ! et si on partageait un instant familial devant Scarface ? Ils comprendront peut-être ce que vous avez ressenti devant la Reine des neiges.



[Éducatif] Jouons au dentiste


Votre enfant aime les bonbons, même un peu trop ? Après Docteur Maboul, ce jeu play-doh les plongeront dans l'univers merveilleux des dentistes en leur expliquant pédagogiquement ce que fait les sucreries qu'ils aiment tant sur leurs dents.



[Ludique] Comme dans Top Chef

Votre enfant est un grand fan des émissions de cuisine, il veut devenir chef quand il sera grand ? Ce set de couteau est fait pour lui.

En acier tremper, il coupera comme un rasoir le moindre petit doigt qui trainera. Couteau d'office, à pain, éminceur, couteau à poisson, ce set vraiment complet lui servira dans toutes ses expériences culinaires. Surtout leur préciser que comme à la télé, ils peuvent courir avec.



                                                                          
[socialisant] Un chat, comme un vrai, mais après
Ah les Japonais ont tout compris. Pourquoi s'embêter avec un animal quand on sait comment tout ça va finir ? Voilà ce que propose ce petit jouet tout mignon. Votre enfant veut un animal ? Pourquoi pas un chat ? Mais pourquoi prendre un bébé quand on peut directement lui proposer le chat dans sa phase finale avec la trace de pneu et les boyaux ? C'est clair et si il n'a pas encore compris revendez-le aussi.



Cette Wishlist et les propos qui y sont tenus sont bien évidemment de l'humour et ne reflètent en rien ce que pense réellement l'auteur... Enfin, je ne le dirais pas si c'était le cas !

0 Commentaires