Le Salon Baby 2016

Le Salon Baby 2016, j'en reviens



J'en reviens et ce Salon était génial, encore une fois j'ai pu retrouver mes amis blogueurs papas et mamans et c'est bien, parfois de partager, parce que vous, vous pouvez me lire, il est évident que moi aussi j'apprends chez les autres de leurs expériences de parents. 

Ca fait un peu le psy qui consulte ;) 

J'ai pu retrouver des marques que j'aime aussi et en découvrir de nouvelle. C'est toujours important, selon moi, pour des parents de pouvoir partager avec les marques, qu'ils puissent nous présenter au mieux leurs produits et ce genre de salon apporte également une grande diversité dans les différents produits et accessoires de puériculture qui est souvent une épreuve quant de jeunes parents cherchent le mieux pour leur petit.

Cette année, j'ai eu cinq coups de coeurs pour des marques que je connais déjà mais qui me séduisent à chaque fois. 

J'ai deux marques d'équipement en poussettes et accessoires, des biberons et sucettes très originaux, un triporteur pour se balader avec notre petite famille et de la nourriture version "fait maison"

Mais plutôt que de vous dépeindre leur portrait, j'ai préféré leur demander de le faire face caméra. J'espère que cette petite vidéo interview vous plaira... désolé pour le son, y'avait encore beaucoup de monde lors de cet événement. 




Un petit coup de pouce, un peu d'aide de votre part... Abonnez vous à ma chaîne youtube... Merci d'avance

2 Commentaires

  1. Ah ben, ayant fait celui de Lyon, et un article dessus, on n'a pas du tout les mêmes favoris :D
    Et je pense que la "différence d'âge" entre nos enfants respectifs fait que nos besoins et regards ne se tournent pas vers les mêmes objets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, celui de lyon est plus petit que celui de début d'année porte de Versailles qui est le plus gros donc, il est possible qu'on ait pas vu les mêmes choses non plus.

      Je ne sais pas qu'elle âge ont tes enfants, mais en effet, les interets varie en fonction des besoins.

      En tous les cas merci pour ta réaction sur cette article, j'irais voir le tiens sur Lyon car je ne le fais pas.

      Supprimer