Happy Birthday : Lily Prune Fête ses un An

et voilà, on a fêté ses un an en deux week-ends où l'on a pas mal voyagé entre la normandie et la belgique. on ne s'est pas reposé et encore moins lily prune qui n'a voulu rien raté de tout ce qu'il se passait. 

j'ai passé plusieurs semaines à peaufiner la décoration, trouver le thème. au départ, j'étais partie sur du pastel puis je me suis dit que c'était en désaccord avec la saison. alors nous sommes partis sur des couleurs plus chaudes. et quelques commandes passées, j'ai eu ce que je voulais : quelque chose de simple, pas trop girly et assez beau. j'ai aussi voulu limiter mon budget, tout son anniversaire aura coûté moins d'une centaine d'euros. 

pour les invités, j'avais invité ma famille mais aussi mes amis de france et belgique soit les personnes qui ont comptées le plus dans cette première année. beaucoup sont venus. j'avais juste lancé un évent sur facebook pour prévenir tout le monde. 





guirlande lettres : the lovely company
guirlande à franges : the flag exchange
confettis : the flag exchange
verres : mylittleday
assiettes : hema
couverts : ava
serviettes : ava
lapin : ava
mini faons : hema
ballons mylar : mylittleday
ballons : mylittleday  

nous avons fait presque toutes les photos avec le fujifilm. cela donne hyper bien. et elle a été (hyper) gâtée et surtout très fatiguée. merci à vous tous 💙

0 Commentaires