Lily Prune retourne à la crèche

MON BEBE EST RETOURNE A LA CRECHHHHEEEEEEEE ! Bah oui elle est du mois de novembre alors la louloutte passera directement de chez les moyens à la crèche à la petite section de maternelle en 2018.

Son casier
Et oui voilà sa rentrée pour une deuxième année de crèche en moyen / grand ! Et pour sa rentrée, elle avait LE Look !


Alors petit tour vestimentaire pour la demoiselle qui faisait sa rentrée en grande pompe... Et je ne dis pas ça parce qu'elle met du 22 en chaussure maintenant...

Pour cette rentrée Lily prune portait une tenue tape à l'oeil et des chaussures qui viennent de chez Zara. Quant au sac... on l'a trouvé dans une brocante. c'est ça la mode maintenant, prendre un peu partout et en faire quelques chose. Et Wouhai ! Elle claque ma puce. 

Bon pour plus de descriptif voilà (en plus pendant les soldes, y'avait -50%) :
Tape à l'oeil : 
- Pantalon large uni : 11€99

Zara

Donc ça va ! on peut avoir un look sympa sans non plus trop se ruiner... Surtout comme je l'ai dit, avec les soldes !

Pour ce qui est de la rentrée, elle est arrivée, un peu perdue puisque pour elle elle allait dans sa salle de l'an passé. Donc il a fallu lui expliqué qu'elle n'y était plus et lui présenté sa nouvelle salle. Alors Ouf ! de un, il y avait quelques unes de ses copines de l'an passé, donc pas trop perdue mais aussi une des dames était sa référente l'année dernière donc pas totalement perdue la puce. 

Notre départ a été très rapide car la demoiselle n'a pas tardé à faire sa vie, même pas un pleur, même pas une larme, juste un bisous et bye bye les parents... Où est ma choupinette qui voulait qu'on soit là, prêt d'elle ? Mince quoi ! elle n'a que 21 mois est fait déjà sa vie... Je sans que son adolescence va être dur ! Surtout pour moi ! :s 

Voilà la rentrée de Lily Prune et son petit look de louloutte. 

Je vous dit à bientôt







0 Commentaires