Salon #BON « Ramène tes parents »

La seconde édition du salon #BON « Ramène tes parents » se déroulera les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 à Villejuif.


C’est LE rendez-vous grand public annuel des petits gastronomes pour découvrir de nombreuses activités dans le domaine de la gastronomie. Au programme de ces deux jours, un nouveau parcours ludique avec encore plus de découvertes gustatives, de bon sens nutritionnel, d’activités pour se dépenser et surtout de nombreux ateliers pour tous, tout au long de la journée.

Crédit : Ville de Villejuif


La période 3-11 ans est une phase de croissance et d’apprentissage intense pour l’enfant. Il fixe ses repères qui resteront à l’âge adulte. Mais comment apprendre à un enfant le plaisir de bien manger au quotidien ?

Face à ce constat et fort du succès de sa première édition en 2016, #BON est de retour en 2017. Évènement pionnier sur le secteur de l’alimentation et de la gastronomie pour les enfants en 2016, le salon #BON revient cette année avec l’envie de faire découvrir de nouveaux horizons à ses visiteurs pour prôner plus que jamais le bon et le bien manger !

nouveau cette année #BON innove ! 
 Un espace entièrement dédié aux ateliers culinaires

Les parents pourront inscrire leurs enfants dans un espace dédié et sécurisé s’ils le souhaitent. La grande nouveauté cette année, c’est un lieu entièrement consacré aux 80 ateliers gratuits qui se dérouleront chaque jour, toutes les 30 min !

Crédit photo CyrilZeckser " Dans les coulisses du restauran éphémère"
Au programme, plus de 5 ateliers par heure, répartis en 3 thématiques  

- Ateliers culinaires dédiés aux enfants et animés par des chefs.
- Ateliers ludiques pour les parents autour des produits mixés pour bébé.
- Ateliers parents et enfants animés par des blogueurs et des célébrités TV.

Le rendez-vous à ne pas manquer : le samedi 21 octobre à 18h30, le dernier atelier de la journée permettra aux enfants d’apprendre les prémices d’un métier et de préparer pour leurs parents un véritable cocktail dinatoire. Un petit paradis pour apprentis cuisiniers !

Site : https://www.salon-bon.fr/

0 Commentaires