Le pot de voyage

Pfff je n'écris pas beaucoup ces dernier temps, mais je pense que je vais m'y remettre un peu plus car beaucoup de chose nous arrive et surtout a moi, le papa qui achète et reçois pas mal de chose pour les grands enfants que nous sommes (les papas… un peu Geek comme moi)

Alors, aujourd'hui ce n'est pas Geek, mais très fonctionnel
Ca fait deux mois maintenant que Lily prune nous demande d'aller au pot, ce qui est plutôt cool d'autant qu'à la rentrée, mademoiselle rentre à la maternelle, et oui, déjà la maternelle à la rentrée… Ca ne me rajeuni pas :/

Nous allons partir prochainement en vacances et de grandes balades s'annoncent, toutefois, nous ne voulons pas qu'elle en profite pour perdre sont habitude d'aller au pot c'est pour cela qu'après quelques recherches sur notre ami Amazon, j'ai trouvé ce pot de voyage, à la fois on peut lui mettre un fond pour l'usage courant, mais aussi, lorsqu'on est en balade on peut y adapter des sac jetable ce qui est super pratique.


Alors, déjà ce qui m'a étonné c'est sa taille qui est vraiment petite et pratique car pliable. on le glisse dans un sac, dans la poussette, dans une poche… Non là j'abuse ^^ 
Il est très résistant, bon, je ne me suis pas assis dessus pour le confirmé mais je vous assure qu'il l'ait ^^ 

Il a aussi une autre fonction puisque c'est pieds peuvent aussi s'ouvrir en papillon pour s'installer sur la cuvette des toilette et servir de réducteurs à des toilettes traditionnelles et ça, c'est GENIAL car il est évolutif et suit l'enfant dans toutes ses étapes.

niveau entretien, c'est très simple. il se nettoie facilement et bien. il n'y a aucun recoin. j'utilise mon savon noir ou du vinaigre blanc.






En résumé, j'adore ce pot de voyage et Lily Prune aussi

Si vous êtes intéressé, je vous laisse le lien Amazon de ce produit ainsi que les recharges en sacs 



0 Commentaires