Le reveil nuage

Et oui ! même Lily prune à le droit à son réveil, avec ce superbe réveil nuage qui va parfaitement dans sa chambre d'enfant.



Vous l'aurez compris, depuis quelques temps je saigne complètement le site Amazon et quand je ne me fait pas plaisir, c'est pour ma grenouille que je déniche des petits truc I-Tech ^^  et j'ai trouvé ce réveil trop mignon pour environ 25 euros.


il est en bois, il est tout doux et il est super ! voilà comment je pourrais décrire ce nouvel achat.
Bon, déjà c'est un réveil donc vous ne serez pas étonné qu'il donne l'heure… oui ca arrive assez souvent avec des réveils !

Mais il à aussi d'autres fonction comme donner la température, alors ne pensez pas qu'il est déréglé en voyant l'image, juste j'ai fait les photos il y a quelques semaines, avant les grosses chaleurs, actuellement il indique plutôt 27°C Damnnnn !



Il y a aussi la possibilité d'afficher le taux d'humidité, ce qui, nous le savons, est particulièrement utilise dans une chambre d'enfant, surtout les plus petits.



pour ce qui est de la luminosité, si vous avez peur qu'il dérange votre enfant, sachez qu'il se met automatiquement en veille au bout d'une minutes et qu'il se rallume lorsqu'il détecte un bruit supérieur à 60db, de plus il y a 3 niveau de lumière réglable donc de quoi ne pas déranger la crevette si il s'allume.



parfaitement autonome et mobile puisqu'il se branche avec une prise micro usb et après c'est parti pour 3 à 5 jours d'autonomie.

Ah !!! j'allais oublié… il fait aussi réveil ;)

Alors comme d'hab, je vous laisse le lien du produit, si vous êtes intéressé :


0 Commentaires