Le casque JVC TINYPHONES pour les enfants

Un casque pour écouter de la musique à 3 ans, mais quelle idée ? Pourtant c'est ce que nous avons fini par faire pour combler son côté mélomane et aussi pour passer le temps durant nos escapade en train par ci par là.



Un peu hésitant car ce n'est pas vraiment conseillé ce genre de chose pour les enfants en bas age mais il n'est pas question de lui offrire un MP3 ou un Iphone mais faire partager la musique de la petite à l'ensemble du wagon, y'a mieux !



Ce casque est pas mal il existe en plusieurs colorie, la grenouille à voulu le bleu (surement en référence à la Reine des Neiges) et il est accompagné de 4 planche de stickers pour décorer et écrire ce qu'elle à fait, avec mon aide, tout de suite après l'ouverture.


 Le son est bridé et ne peux pas monter au dessus de 85 décibels, ce qui est déjà bien, mais la grenouille d'elle même nous dit si elle trouve que c'est trop fort et on ne dépasse que rarement la moitié du volume total donc on est pas mal rassuré la dessus. Je l'ai moi-même testé à la maison et j'avoue que le son est bon est clair et que même à font reste assez doux à oreille.


elle a écouté quelques musiques avec sans qu'elle soit gênée. ainsi elle fait comme moi. et j'espère que ce casque fera ses preuves aux futurs voyages en train qui nous attendent.

Avantage avec le lettrage si vous avez plusieurs enfants et qu'ils veulent tous la même couleur, on sait tout de suite lequel est à qui, mais aussi pour son enfant s'est ludique de coller les sticker et ses SON CASQUE A ELLE tout décoré comme elle le veut !

Le CASQUE ICI

0 Commentaires