Mise à jour en Anglais avec ABA ENGLISH + Concours 1 an de compte prenium



Dans 3 semaines nous allons passer quelques jours à Londres (Il y aura un concours à ce moment là, mais c'est une surprise alors soyez attentifs) et j'ai profité d'un petit partenariat avec ABA english grâce à Hivency pour me faire une petite mise à jour, parce que soyons clair, en France je n'ai pas l'occasion de pratiquer tous les jours et c'est bien dommage car on ne perd plus vite nos acquis que l'ont met de temps à apprendre une langue.



Indépendamment de mon voyage à Londres, l'anglais reste une langue très importante pour communiquer à travers le monde... ou pour voir des séries avant même que la version VOSTFR ne soit en ligne... Et rien que pour ça l'anglais est SUPER important pour moi. ABA English m'a proposé de découvrir leurs cours en ligne en mode premium et ainsi profiter de l'ensemble des fonctionnalités de leur site. Après un petit test, j'ai découvert que j'étais au niveau Low Intermediate... un peu déçu quand même car je pensais avoir un petit niveau au dessus de celui-là, toutefois je ne m'en plainds pas ainsi je pourrais reprendre sur de bonnes bases.




ABA ENGLISH ?

Je vous parlerais de ma progression par la suite, mais tout d'abord, je souhaite vous parler de l'application en soit... Qui d'ailleurs n'est pas qu'une application puisque vous pouvez y accéder via votre ordinateur. J'en ai testé quelques'une ces dernières années et ABA English me semble faire partie des meilleurs que j'ai pu trouver. Tout d'abord, les cours sont ouvert 24h/24h, on suit les cours dès qu'on a un peu de temps donc rien de précipiter dans la démarche, après faut rester un peu sérieux. de plus, et c'est pas un plus négligeable, on à un professeur qui peut nous aider, pas un robot... Un vrai professeur d'anglais qui est là, à disposition si on éprouve un difficulté.
Pas de travaux à rendre, tout se fait en digital, toujours à notre rythme, l'important étant d'acquérir la langue progressivement.... Ce qui n'est pas le cas lorsqu'on est en cours où l'important c'est de suivre le rythme de l'ensemble de la classe.
Et à terme il est possible de recevoir des certificat de niveau.

Donc, pour résumer, ont peut apprendre quand on veut, d'où veut (a condition d'avoir le wifi) et avec un soutient personnalisé, plus la possibilité de valoriser ses acquis... Que demander de plus !


Version payant ou version gratuite ?  

La version gratuite d'ABA English permet de : 
- Tester la première unité complète de chaque niveau. Ce qui permet de se faire une idée des fonctionnalités et mode d'apprentissage.
- D'accéder à tous les cours de grammaire vidéos de toutes les unités de cours.

La version premium permet de : 
- Accéder à tous les contenus du cours et à tous les niveaux de Beginners à Buisness, 
- Contacter par message via la plateforme du site un professeur du site qui vous sera dédié dans votre cursus. 
- Obtenir les certifications officiels de l'American & British Academy de chaque niveau réussi.


Ai-je fait des progrès dans la langue de Shakespeare ? Depuis que je l'ai, (2 semaines) j'ai déjà repris de bonnes bases, reposer un socle perdu depuis longtemps qui me permet de, maintenant, progresser.
ai-je progresser en anglais ? bien sûr que oui. je n'ai pas encore évolué vers un niveau supérieur. il y a beaucoup d'exercices avant. les cours sont vraiment plus enrichis qu'à la fac. et je les suis sans aucune pression. j'aime vraiment cette méthode. on s'exerce sur tout et c'était important pour moi. je me rends compte que je comprends mieux l'écrit que l'oral, j'apprécie beaucoup travailler là dessus.

et si tu souhaites avoir une réduction de 50% sur le programme, clique ici.

CONCOURS : Pour participer au concours et gagner un accès d'un an en compte Prénium (Valeur 199 €)  Rejoignez moi sur mon compte INSTAGRAM


* produit offert par la marque grâce à hivency

0 Commentaires