[TEST] On a testé la station de création Aqua Crystals de Dujardin


Encore une fois, grâce à Hivency, nous avons pu tester un nouveau produit des jeux DUJARDIN, il s'agit de l'Aqua Crystals, ou comment faire des bijoux sympas, version DIY et en toute simplicité... Et Lily Prune comme moi a beaucoup aimé le résultat.

Qu'est-ce que le Aqua Crystals ? 

C'est une méthode simple et ingénieuse pour créer des bijoux en déposant des cristaux de couleurs dans les moules adéquats et en y ajoutant de l'eau, ces derniers s’agglomèrent les uns aux autres pour prendre la forme du bijoux souhaité.

Bagues, bracelets, pendentifs, barrettes, déco pour les lacets des chaussures... Faites preuve d'imagination et de goût dans cette atelier haut en couleur qui promet de jolies créations.



Le Test !

Lors de notre test de l'Aqua Crystals des jeux Dujardin, nous avons fait plusieurs créations pour voir comment cela fonctionnait, ce qu'il était possible de faire, si on pouvait combiner des couleurs... Bref, on s'est amusé et on vous parle du résultat !

Pour le premier, Lily Prune souhaitait un flocon (cf Reine des Neiges ^^) la démarche était simple, toutefois je suis resté un peu collé au mode d'emploie... Globalement ça a été, avec un petit morceau qui a mal pris mais dans l'ensemble, pour un premier c'était cool et sa rendait bien, par contre, la Grenouille voulait un bague et là... Bah ! Le jeu n'étant pas adapté pour son âge, l'anneau pourtant déjà petit est réglable tournait autour de son pouce, mais je ne peux pas leur en vouloir, c'est marqué sur la boîte que c'est pas pour les 3 ans ^^

Ensuite, nous avons utilisé le moule "couronne" pour faire un petit bijoux qui peut s'accrocher à la chaîne de cou ou au bracelet et le résultat était pas mal du tout, ça a bien pris donc pour ce second coup, j'étais assez fier de nous.

On a fait un troisième essai hors caméra avec la tête de panda où je me suis amusé à placer des cristaux violet dans les oreilles et le nez et à mettre du blanc tout autour pour faire un truc sympa. une fois l'eau mélangée et le bijou pressé, nous avons été assez surpris car les cristaux blanc on légèrement pris la couleur des autres ce qui rendait rose pour la tête alors que les oreilles est le nez était bien fuchsia pour leur part. Donc !! Attention lorsque vous mélangez des cristaux car le résultat peut être aléatoire.




Que pensez de l'Aqua Crystals ? 

- Le montage est assez simple, il y a pas mal d'emplacement pour y poser le matériel déjà fourni avec le jeu mais aussi des emplacement pour y disposer des cristaux supplémentaires en cas d'achat de recharge ou d'autres couleurs.
- Le résultat obtenu est très convenable pour un jeu mais attention, pensez à bien laisser sécher les bijoux avant de les manipuler car il reste un peu humide en sorti de presse et pourrait être encore fragile.
- Comme je le disais, on peut trouver des recharges dans le commerce ET de nouveaux moules aussi et ça c'est assez sympa.


Voilà la petite vidéo de nos exploits, j'espère qu'elle vous plaira et vous amusera.





Ll'Aqua Crystals vous intéresse ? vous le trouverez ICI


0 Commentaires