[CINEMA/DISNEY] La Belle est le Clochard en Live-action

La Belle et le Clochard en Live-Action ne sera disponible que en SVOD sur Disney+

cmonpapa La Belle est le Clocard en Live-action

Et Non, aujourd'hui je ne vous annonce pas une prochaine sortie, mais un film qui est déjà sortie le 12 novembre... Comment ça vous n'être pas au courant ? Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! La Belle et le Clochard en Live-action, comme les grands classiques Disney comme Cendrillon ou la Belle et la Bête qui ont été réadapté en film, fait parti des exclusivités Disney+ que les abonnés pourront découvrir si ils s'abonnent au service de SVOD de Disney.

cmonpapa La Belle est le Clocard en Live-action

Après nos amis Simba, Timo et Pumba dans le Roi Lions, c'est au tour de nos amis canins d'être à l'honneur en Live-Action avec la sortie de la Belle et le Clochard. Ce nouveau Remake, du classique de 1955, en live-action reprend les aventures de "La Belle" nommée Lady et du "Clochard"... Bah le Clochard ! 

cmonpapa La Belle est le Clocard en Live-action

Certaines images ont filtrées de la D23 (la convention des Studio Disney) mais j'ai pu me faire aussi un avis sur le film. 

Ce long métrage réalisé par Charlie Bean, le réalisateur de Lego Ninjago à mis en scène c'est deux charmants toutous avec les voix de Justin Theroux et Tessa Thompson.

Je dois vous avouer qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre la version de 1955 et celle de 2019, l'histoire et l'intrigue sont respectées, ainsi que les chansons. il s'agit réellement d'un remake de la version original... A l'exception d'un détails ! peut être sans importance pour vous, mais je sais que ça m'a un peu perturbé étant jeune et donc cette absence m'a tout de suite frappé dans le film. Je veux parler des deux chats siamois... Peut être pour éviter la connotation raciste, mais en ce cas il suffisait de ne pas leur donner un accent de mauvais chinois sortie d'un film mal doublé des années 60. Là, pas du tout, ce sont des chats rayés qui ont endossé le rôle des deux calamités qui mettent Lady dans l'embarra. 

cmonpapa La Belle est le Clocard en Live-action

Comme l’a déclaré Bob Iger, PDG chez Disney, seuls les gros films iront en salles, les autres étant réservés à la nouvelle plateforme de streaming, Disney+ qui sera lancée fin 2019. Cet énième remake en live-action ne serait donc pas aussi ambitieux qu’un Roi Lion ou un Aladdinqui ont passé la barre du milliard de dollars au box-office mondial. 

A noter tout de même que ce n'est pas non plus une calamité, il est bien et si vous aimé la version animé classique Disney, vous aimerez sans nul doute cette version plus dans ce que produit actuellement Disney.

Donc si vous souhaitez le voir, je ne peux que vous inviter à vous inscrire à Disney+ qui sera prochainement disponible en France.


0 Commentaires