[FAMILLE] Une Nouvelle fois PAPA !

c mon papa Une nouvelle fois papa

Et bien que dire, à part que le titre parle de lui-même !
Après 4 ans, oui c'est l'age de la Grenouille, Madame T. , la grenouille et moi sommes heureux de vous apprendre cette heureuse nouvelle... Nous allons avoir un CHAT !

Non, je plaisante ! nous allons avoir un bébé.


Alors si vous suivez un peu ce blog, vous savez que Madame T. et moi-même avons passé quelques épreuves avant d'en arriver là, en autre la fausse couche du mois de juin qui fut très difficile pour Madame T. et moi même, j'ai d'ailleurs fait un article sur les papas dans la Fausse couche que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Vous vous dites surement que j'ai sorti il y a peu cet article et qu'aujourd'hui je vous annonce une grossesse... en vérité, pour mon article sur la fausse couche il m'a fallut le temps de digérer la chose avant de pouvoir m'exprimer dessus, quant à cette grossesse, nous sommes évidement au courant depuis 4 mois, toutefois, et vous le comprendrez, nous avons préféré attendre et prendre toutes les précautions médicales avant de vous annoncer la bonne nouvelle !

La Grenouille aura donc un petit frère... Ou une petite sœur d'ici fin avril, début mai 2020... Et oui, nous n'avons pas pu voir correctement l'échographie, donc l'annonce du sexe fera l'objet d'un nouvel article au mois de décembre, histoire de suivre les aventures et l'évolution de la grossesse de Madame T, ma vie de papa et toujours avec la Grenouille... En bref ! la même chose que vous avez l'habitude de lire sur ce blog, mais fois deux ^^

c mon papa Une nouvelle fois papa


Je tiens tout simplement à vous dire que je suis un papa et futur Re-papa super super heureux et j'espère que vous l'êtes tout autant pour moi.

0 Commentaires