[TEST] FABER-CASTELL et WAKATOON, le meilleur de l'animé


J'ai reçu il n'y à pas longtemps, pour la Grenouille, de superbes crayons de couleur de la marque Faber-Castell. Personnellement c'est une marque que j'aime beaucoup, comme je dessine beaucoup, pour la qualité de ses crayons et de ses mines... Et pour tout plein d'autres produits de chez eux d'ailleurs.

Par ailleurs, j'apprécie que Faber-Castelle ait une charte d'éthique sur ses produits, tant au niveau social qu'environnemental. Elle à une politique de gestion durable des ressources et plante, depuis plus de 30 ans, des pins au Brésil.

Lorsqu'on voit cela, joint à la qualité, on ne peut qu'adorer cette marque. Vous comprenez que je suis heureux qu'ils aient penser à moi pour faire cette collaboration depuis la plateforme Hivency.



Je vous présente donc cette superbe boîte/trousse à crayon 16 couleurs et aquarellables qui contiens également un taille-crayon. Et en plus j'ai eu le droit à deux jolie cadeaux : Un livret Wakatoon qui permet à l'enfant de colorier des éléments et de les voir s'animer avec son coloriage en vidéo, ce que je trouve génial ET un bloc de feuille de haute qualité pour que la petite... ou moi, puissions nous exprimer.


Petit exemple des vidéos possible sur Wakatoon



La boîte/trousse est en métal de bonne qualité avec une fermeture éclaire pour... bah la fermer ^^, ca n'a pas l'air comme ça, mais c'est super pratique d'avoir une trousse rigide. Elle est compartimenté donc les crayons ne bougent pas à l’intérieur (encore un petit plus) et le taille crayon se glisse facilement dans la deuxième partie de la trousse.



A peine la boîte entre les main, la Grenouille est parti s'en amuser dans sa chambre, sur son bureau et lorsque nous sommes venu voir ce qu'elle avait fait, elle était en train d'écrire Faber-Castel  avec ses crayons ^^. La voilà, elle aussi, à 4 ans complétement conquise par cette marque comme son papa l'a été avant elle. 

Merci à Faber-Castel pour ce cadeau et à Hivency.

0 Commentaires